Shindøw le choco Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shindøw le choco Suisse

Message par Shindøw le Jeu 23 Mar - 16:56

Voila voila quelques petits mots pour me présenter meme si tous le monde connais l'oiseau ^^

In game c'est shindow je joue depuis vanilla j'ai réellment commencer à jouer en version "HL" a mop dans la guilde "gaia" qui et partis en steak 1 année après ensuite sur draenor j ai rejoint solidarity la ou j ai connu Oppy l'ex GM de la guilde, apres a peux prêt une année de jeu avec eu j ai decider de faire une pause c est en revenant 4 mois plus tard que je m apercu que plus personne etais dans la guilde et que le jeu etais mort.
A la sorti de légion par le pur des azzard je retouve oppy et apres concertation nous avons decider de crée notre guilde actuel "All Way Down".

Irl je m'appel Michael Mike pour les intime Wink je suis mécanicien auto de profecion mais apres reflexion et concertation avec moi meme j ai décider de changer de métier (j aurais pas du mdr).
Je suis actuellment monteur en asenceur (je deconseille se métier a moin que vous aimiez vous fracaser la santé).
Mes hobbys tous se qui touche de prés ou de loin a la mécanique, motard et drifteur a mes heures perdus j aime tous qui et lier avec la vitesse.

Voila ma petite présentation.

Pace Very Happy

Ps: moi et l'orthographe sa fais 12 Wink
Shindøw
Guild Master

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut