Adelheimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adelheimer

Message par Adel le Mar 21 Mar - 19:27

Bien le bonjour,

Je profite de cet "instant pâtes" où l'eau est en train chauffer - optimisation du temps - pour attaquer un peu cette section du forum...

Je trouve cool l'idée d'en connaître un peu plus sur chacun des membres de la guilde, donc je me lance (je ne tarderai pas promis, j'ai faim !).

IG je joue Adelheimer, un war fury (et def quand ça arrange) et Feldryn, drood heal. J'ai attaqué le jeu vers la fin de Vanilla et j'ai fait pas mal de persos différents en main - rogue d'abord, ensuite prêtre, puis mage. J'ai fait une longue pause depuis cataclysm où après une période très intensive avec the Cocted, le jeu m'a lassé. Bref et j'avais aussi quelques impératifs IRL.

En parlant d'IRL, je m'appelle Rémi, j'ai 25 ans, et je suis étudiant en thèse en biologie. Pour ceux éventuellement que ça intéresserait, je bosse en particulier sur une façon alternative de faire du plastique, sans utiliser de pétrole... J'habite en région parisienne (si y'a des motivés de la région pour aller boire une bière sur Paris, j'suis toujours partant !). Je fais de l'escrime (du sabre pour les intimes) et j'adore voyager.

Vala les pâtes sont presque cuites, je vous laisse !

Adel
Manager

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut